Implantations

ALSENAM : 3 sites de production (2 en France et 1 en Tunisie), et environ 165 collaborateurs dont une vingtaine d'ingénieurs et techniciens méthodes.

Implantations ALSENAM

ALSENAM est spécialisée dans la tôlerie fine et les assemblages mécano-soudés complexes. ALSENAM conçoit, industrialise, fabrique et répare des sous-ensembles mécaniques complexes faisant appel à une grande diversité de métiers : Travail des métaux en feuilles, chaudronnerie, tuyauterie, usinage, soudure.

MERIGNAC : Siège social, bureau méthode et atelier

Le siège social ALSENAM est situé à Mérignac près de Bordeaux, France, avec un effectif 69 collaborateurs, dont 7 aux méthodes et 53 en production, logistique et contrôle.

NARCASTET : Bureau méthodes et atelier

ALSENAM Narcastet près de Pau, France a un effectif de 68 collaborateurs dont 12 aux méthodes et 46 en production, logistique et contrôle.

SOUSSE : Atelier best cost

Le site Best Cost de ALSENAM est situé à Sousse, Tunisie : effectif de 20 collaborateurs, tous en production, logistique et contrôle. Ses métiers : Poinçonnage, pliage, emboutissage, assemblage, traitement thermique, soudage TIG, contrôle. Le site est certifié EN 9100, soudure qualifiée AIR 0191. Avantages supply chain : l’atelier est situé à proximité de traiteurs de surface qualifiés et de l’usine ITP d'ALCEN. Ce réseau de partenaire permet à l’atelier de Sousse de proposer des prix et délais attractifs sur des produits faisant appel à plusieurs technologies : travail de la tôle, usinage, traitement de surface.

Besoin de renseignements ?